lundi 30 septembre 2013

La Lanterne de l'Amour...



Que c’est bon lorsque tu es dans le Coeur… 
Comme tu es beau lorsque tu es dans le Coeur… 
Tes yeux ne me regardent pas de la manière dont ils le font lorsque tu es dans le Mental… Dans le Coeur, ils sont emplis d’un tendre désir… 
Dans le Mental, ils me dévorent tel un un loup affamé… 
Dans le Mental, tu prends une certaine distance, tes mains ne s’attardent pas, ni tes baisers, ton corps prend lui aussi une certaine distance 
comme pour éviter toute communion d’avec …… le Coeur. 
Tes gestes se font brefs, sans détails et sans précisions lorsque tu es dans le Coeur. 
Je peux te sentir et te ressentir… 
Tu me réclames tel un enfant réclame la tendresse de sa mère, 
ta douceur s’éveille alors, tu es là, présent…  
Comme j’aime quand ton Coeur me parle, à la fois joyeux et plaintif, 
dénonçant une certaine injustice de notre condition. 
Il me veut, Moi, vraiment…  
Ton Mental ne veut que la nourriture du corps, celle de la passion, dévorante et éphémère.  Je choisis la passion du coeur, sensuelle et tendre, enivrante et douce comme un bon vin, durable…
Je prie que tu reviennes en ton Coeur, ainsi nous communiquerons à nouveau de Coeur à Coeur et non de Coeur à Cerveau …
Natacha Catellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire