dimanche 20 avril 2014

La Conscience d'Etre



Il y a une chose que Vous êtes à même de comprendre, c’est que Vous pouvez maintenant cesser de croire que Vous ne pourrez jamais voir venir les choses dans votre vie, parce que Vous avez compris, et surtout ressenti, que ce que Vous Êtes est bien autre chose qu’un humain, à la différence que Vous Vous laissez encore prendre au jeu de vos pensées, et surtout Vous ne Vous accordez pas d’être simplement Vous. Et savez-Vous pourquoi ? Parce qu’une partie de Vous essaie de Vous dire que c’est encore en contrôlant ce que Vous vivez que Vous pourrez mieux comprendre comment les choses peuvent s’en venir à Vous.

Mais ce que Vous ne ressentez pas encore, c’est que c’est en restant Vous-mêmes simplement, en ressentant l’Amour que Vous Êtes, en ressentant que dans votre propre expansion Vous pouvez tous créer, et que le simple fait de ressentir que ce que Vous créez est déjà une réalité, cela peut se manifester si Vous ne Vous laissez pas interférer par des pensées qui ne permettent pas à l’Energie de Vous servir, et surtout qui ne Nous permet pas de co-créer avec Vous votre réalité, parce que vos pensées sont aussi des énergies que Vous émettez et qui interfèrent la création dans votre propre expansion.

Et c’est en cela que Nous Vous disons : apprenez à être Vous sans laisser votre mental Vous interférer, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous, parce qu’alors Nous pourrons créer ensemble dans la Nouvelle Energie ce qui permettra à beaucoup de pouvoir Eux aussi bénéficier de l’Energie de créativité dès qu’Ils auront accepté d’être en conscience de l’Être Divin qu’Ils Sont.

Lorsque Vous prenez conscience qu’en réalité Vous pouvez ressentir l’Amour que Vous Êtes, et surtout que Vous pouvez lâcher le mental, alors Vous constatez qu’il y a encore une partie de Vous qui cherche la manifestation de ce mental, parce que cela Vous paraît un état de non conscience, une état de non réalité, alors qu’en vérité Vous êtes Vous, dans le moment présent, et que rien ne Vous interfère. Et c’est qu’il Vous faut accepter cet état de conscience unitaire parce que cela Vous permet d’être enfin dans la plénitude intérieure, et cela Vous permet d’être à même en contact avec votre propre radiance, votre propre puissance, votre propre Conscience, et par la même avec ce que Nous Sommes.

Et c’est là que Vous pouvez alors être, sans croire bien sûr que toute forme de penser ne Vous est plus permise, mais à partir de là, Vous aller pouvoir penser autrement, Vous aller pouvoir émettre des pensées émanant du Cœur, et seulement du Cœur. Vous allez pouvoir développer la communication par influx, comme une vague Vous révélant toutes choses sans mots.

Et c’est ainsi que toutes révélations Vous parviendront, et que Vous pourrez sentir l’impulsion de ce qu’est être en état de pure connexion. Mais pour cela, il Vous faut accepter de ne plus émettre de pensées émanant de votre personnalité humaine, et surtout de votre intellect, parce que cela Vous ramène dans un état de conscience limité, et par la même dans un mode linéaire. Et c’est là que Vous avez de la difficulté à accepter de vivre dans cet état de conscience multidimensionnelle, parce que cela ne correspond pas à ce que Vous avez l’habitude d’être, et surtout à la peur de ne plus pouvoir être maître de Vous.

Et c’est là que Nous Vous disons : ce que Vous croyez est en réalité une illusion, parce que cette façon d’être est limitée et contrôlée, alors que l’ouverture à la multidimensionnalité Vous amènera toujours à comprendre les choses dans une subtilité que jamais votre conscience humaine ne pourra atteindre.

Et c’est une révélation qui va changer du tout au tout votre perception des choses, et surtout votre façon d’être si Vous acceptez enfin de ne plus vouloir penser linéaire, mais de Vous ouvrir à votre réalité Divine qui est de pouvoir émettre au niveau du Cœur toute pensée dans l’Amour sans être pris dans la conscience de masse, sans être pris dans le conditionnement de cette conscience de masse.

Bien sûr, il Vous faut cheminer pour en arriver à ressentir les prémices de cette faculté multidimensionnelle, mais cela Vous sera amené lorsque Vous accepterez de ne plus vouloir être l’objet de votre mental directif, mais de laisser toute émergence en provenance de la profondeur de votre Être. Et c’est en cela que Vous aurez à accepter de ne plus penser, mais de Vous ouvrir à cette émergence, et de Nous laisser Vous dire les choses telles qu’elles sont, et telles que Vous pouvez les percevoir maintenant d’une toute autre façon dans la compréhension subtile correspondant au flux de votre propre Conscience et du chant de La Source.

La conscience d’être demande que Chacun puisse accepter de ne plus être en recherche de ce qui pourrait L’amener à vivre cette conscience d’être, mais d’être simplement Lui en corrélation avec La Source, sans croire qu’Il n’est pas en mesure d’émettre par Lui-même la volonté d’être, parce qu’en réalité, un Être qui comprend qu’Il n’a rien d’autre à faire qu’être, et qui Nous laisse œuvrer à travers Lui sans ne plus émettre de pensées qui ne Lui correspondent pas, permet au flux d’expanser en Lui et autour de Lui l’Energie qui Lui permettra de créer sa réalité, parce que rien n’empêchera cette Energie d’entrer en corrélation avec ce que cet Être émet. Et c’est ainsi que la puissance de créativité pourra se manifester et amener tout Être à percevoir comment l’Energie peut Le servir.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité Vous Vous acheminez vers une réalité dépassant ce que Vous auriez pu imaginer, mais cela va Vous demander de ne plus croire que ce que Nous Vous disons n’est pas une vérité, mais de comprendre que Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous ne Vous êtes jamais permis de laisser émerger de la profondeur de votre Être, et en cela il Vous faut cheminer pour laisser toutes vos peurs, parce qu’en réalité, Vous retenez ces peurs, parce que cela ne Vous permet pas de voir, et surtout de ressentir ce que Vous êtes à même de vivre pour Vous en créant une réalité dans laquelle Vous ne Vous reconnaissez plus en tant qu’Êtres humains, et cela Vous bouscule dans ce que Vous aviez l’habitude de ressentir avec vos facultés humaines.

Maintenant, ce que Nous pouvons Vous dire, c’est que cela Vous demande de lâcher en totalité tout ce que Vous retenez, mais aussi de ne plus chercher à contrôler quoi que ce soit, afin que Vous puissiez ressentir que ce que Vous pouvez être en étant simplement Vous, Vous amène à ressentir l’éventualité d’un processus encore jamais réalisé depuis l’Atlantide. Et c’est en cela que maintenant Nous Vous guidons pour que cela puisse à nouveau Vous être révélé si Vous n’avez pas peur de voir les choses se manifester d’une façon non conceptuelle, et surtout d’une façon non tangible, parce que Vous avez besoin de lâcher tout ce qui a fait de Vous un humain qui ne croit que ce qui est conçu par l’humain, et surtout qui ne croit que ce qu’Il avait l’habitude de créer par le raisonnement intellectuel.

Et c’est en cela que Vous avez de la difficulté à ne pas Vous remettre en totalité à votre propre puissance qui ne correspond en rien à l’entendement humain, et surtout qui ne correspond en rien à tout ce que l’on a voulu que Vous soyez pour répondre à une normalisation au sein de votre société. Mais sachez que rien ne peut Vous être démontré si Vous ne croyez pas en ce que Vous Êtes et en la puissance de la conscience à créer toute chose par le simple fait de laisser l’Energie Vous servir, et par le simple fait de Nous laisser œuvrer à travers Vous.

En vérité, ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez la possibilité de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, mais pour cela Vous devez maintenant accepter de ne plus choisir d’être un humain limité, mais de vivre pleinement en conscience de l’Être Divin que Vous êtes, et surtout de ne plus jouer le jeu de l’humain, mais d’être pleinement Vous, simplement Vous, sans laisser votre mental émettre encore des pensées qui Vous desservent, et de faire en sorte d’être Vous en Nous laissant œuvrer à travers Vous, et d’être pleinement en conscience que tout ce que Vous émettez dans le Cœur trouvera sa résolution dans l’expansion de l’expression de ce que Vous Êtes, et de ce que Nous Sommes.

Soyez en paix, soyez Vous, croyez en Vous et en ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire