samedi 27 septembre 2014

Comprendre la Lumière, c'est accepter l'ombre...



Comprendre c’est Accepter, Accepter ce que vous êtes. Vous êtes des êtres de lumière entourés de corps plus denses, jusqu’au corps physique que vous pouvez toucher ou sentir. Ces corps filtrent la lumière car ils sont alourdis par des énergies plus denses qui se sont accumulées du fait de blocages aux niveaux de vos chakras.
Parmi ces blocages, ils y a ceux que vous devez transmuter à plusieurs reprises au cours de votre cheminement spirituel. A chaque palier de conscience, vos blessures ressurgissent, l’abus, l’abandon, la trahison, l’humiliation, le rejet… Et ces blessures ont plusieurs facettes, elles se manifestent de diverses façons dans votre comportement.
Il est nécessaire de travailler sur ces blessures. Le mot travail n’est pas forcément bien choisi, car ce processus peut se faire dans la joie, s’il est fait en conscience. C’est un grand nettoyage. Vos corps physiques et subtils sont le siège de votre âme, et comme vous dans votre maison, votre âme à besoin que vos corps soient nettoyés pour s’y sentir bien.
Nul ne peut se vanter de pouvoir se dispenser d’un tel ménage à l’heure actuelle. On a tous besoin de nettoyer régulièrement le temple de notre âme. C’est un nettoyage sans fin qui accompagne notre évolution spirituelle.
Hors, je remarque depuis quelque temps, et surtout depuis le regain d’attention porté aux sujets spirituels par divers médias, que de nombreuses personnes qui s’éveillent, se focalisent surtout sur le fait de découvrir leurs dons et aptitudes plutôt que sur l’aspect “nettoyage”.
C’est un non sens de croire que l’on peut développer une conscience élevée sans un effort continu de prise de conscience des blessures. Les blessures qui font partie de nous ne sont jamais complètement évacuées, elles sont là et en prenant de la hauteur on en découvre mille facettes.
Chaque jour vous apporte son lot de magie et de prise de conscience. Chaque jour j’entre en moi-même, et dans l’instant, dans le moment présent je ressens quelle est la leçon du jour et le cadeau qui vient avec.
Si j’ai pu révéler certaines aptitudes, ce n’est pas parce que j’ai trouvé quelque chose que certains ignorent. C’est simplement car chaque jour je veille à observer ce que la vie m’apporte comme événement, rencontre, et je demande à voir ce qui en moi à provoqué ces faits de mon quotidien.
Tout ce qui se passe dans votre vie est le miroir de votre climat intérieur. Comprenez que ce que vous observez à l’extérieur de vous-même vous montre ce qu’il y a en vous. Et si vous croyez en votre capacité à aller chercher cette information en vous-même, vous modifierez les choses que vous avez matérialisé à vos dépends. Elles cesseront d’exister tout simplement. Vous pouvez ainsi débloquer tous les noeuds énergétiques qui vous retiennent d’évoluer.
Vous évacuerez ainsi chaque jour, les mémoires qui vous empêchent de briller votre lumière et qui sont prêtes à être évacuées, dans l’instant présent. Nul besoin de dire “j’ai fait le travail, j’ai déjà bossé sur mes blessures”, ça ne marche pas d’un coup, c’est progressif, et il y a une infinité d’étapes dans ce travail là.
Nul besoin de chercher à tout prix le truc ou l’astuce qui va ouvrir votre troisième oeil, votre kundalini, ou vous donner accès à vos mémoires galactiques. Ces informations sont déjà en vous. Si vous n’y accédez pas encore entrez en vous-même, découvrez ce qui les bloque.
Et laissez le temps vous amener en douceur chaque étape de ce travail, en vous penchant sur la journée que vous vivez et non ce que vous vivrez dans 10 ans.
Ainsi les énergies de l’Univers pourront venir à vous dans des fréquences plus hautes, et elles vous apporteront leur lot de surprise, de magie et de réponses. Mais comment voulez vous que cela arrive, si vous vous dispensez de votre ménage intérieur? Comment voulez vous libérer votre chakra du coeur si vous continuez de réagir chaque jour en réponse à vos blessures?
Je sens beaucoup de choses dans les auras, des blocages, les peurs qu’ils génèrent et les freins que cela engendre dans l’avancement. Je vois cela et pourtant j’entends souvent “moi c’est fait, j’ai bossé sur mes blocages et ça y est je suis prêt(e) pour retrouver mes dons, pour être dans mon chemin de vie”…
Soyez indulgents avec vous-même mais soyez aussi honnêtes et ne vous cachez pas de votre âme. Vous êtes des êtres de lumière, tout est en vous prêt à être révélé, et tout ce que vous avez à faire c’est commencer à accepter ce qu’il y a tout au fond de vous, que ce soit lumière ou ombre.
Tout est parfait, alors entrez en vous-même maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire