dimanche 10 juin 2018

JUIN, et si vous pensiez à vous faire du Bien...?

Nous voici déjà au mois de Juin…
Ici le temps passe vite !
On ne s’ennuie pas, on se fait plaisir et on fait plaisir !
En juin, beaucoup ont déjà programmé leurs prochaines vacances, certains d’entre vous sont peut-être même en train de les prendre, et d’autres n’ont pas encore d’idées…
Alors si vous en profitiez pour vous offrir un séjour de « Remise en Forme et de Ressourcement » à l’Oasis. Vous serez pris en charge dès votre arrivée afin que tout se passe dans des conditions idéales.
Si vous êtes fatigués, stressés, si vous avez besoin de vous changer les idées ou de faire le point sur votre vie, ou encore si vous aspirez à prendre votre santé en main pour retrouver la Forme et la Joie, vous trouverez ici une véritable « boite  à outil » qui vous aidera à reprendre le contrôle de votre santé, de votre Bonheur, de votre Vie !
Il s’agit là d’une Remise en Forme globale, riche et épanouissante, dans la Joie et la Douceur… 
Et ce serait une excellente occasion d'allier VACANCES et SANTE...

Ci-dessous quelques témoignages…


"J'étais perdue, éparpillée en mille morceaux, ne sachant plus où aller et quoi faire.

Fabienne a répondu à mon appel de détresse et je la remercie du fond du cœur.

J'ai fait un beau et riche voyage intérieur qui m'a permis de me retrouver, de me reconnecter à moi-même. Au terme de ce voyage, je suis partie sereine, en paix avec moi-même et confiante.

Merci à Fabienne et Patrick pour leur accueil. Les repas ont été riches d'échanges inestimables.

Merci n'est pas un mot assez Grand pour tout ce qui m'a été donné pendant ce séjour.

Fabienne est vraiment une grande personne et un "être" d'une grande valeur ; je remercie la vie d'avoir rencontré son chemin qui ne s'arrêtera pas là....

Je suis heureuse et en paix. Merci, Merci, Merci.

Florence"

"Merci Merci Fabienne, Comme c'est bon de se sentir portée par la joie... et de se sentir à la bonne place... J'ai commencé des choses, et j'essaie de rester centrée..."

Danielle

'Ce séjour est une belle parenthèse dans la vie de tous les jours. Il permet de prendre le temps de se regarder, d’examiner sa vie avec un regard bienveillant, le sien propre et celui de Fabienne. Sans s’en rendre compte, une visite est rendue à différents aspects ou domaines de notre vie et un éclairage nouveau y est apporté. Des zones d’ombre ou peu explorées sont alors mises au jour et il est alors possible d’en reprendre conscience et de les utiliser. Mais il faut savoir attendre que tout ce remue ménage se décante car l’ébranlement provoqué demande du temps avant que la lie se dépose et qu’il soit possible de commencer à appréhender ce qu’il s’est passé et de retrouver la route.

Mais alors quel beau chemin s’ouvre ! des paysages nouveaux arrivent et l’on se dit : « c’est moi, cela ? » et la surprise est agréable et savoureuse à vivre…. Juste se dire avec une pointe d’inquiétude : « J’espère ne pas recommencer comme avant…. » mais continuer la route avec le sourire.'

Hélène

"Bonjour Fabienne, Merci pour tout, ton temps, ton amour, ta lumière...

Ca booste pour se recentrer sur l'essentiel"

Fabienne B.

Pour en savoir plus, allez ici

Encore des questions ? Alors appelez-moi au 06.24.71.65.20

Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire