samedi 8 septembre 2018

L'été est fini!


Et voilà, l’été est fini,
Les vacances terminées,
La rentrée assurée…
Les premières couleurs automnales font leur apparition,
La Lumière change et se fait plus douce…
Et il est temps déjà de penser à nettoyer notre corps…
Une petite cure de 10 séances à raison de 2 séances par semaine
Fera du bien à votre corps et le préparera pour l’hiver..
Alors, pour tous ceux qui ont déjà notre appareil de détoxination Bodyclair,
Allez-y :
Mettez les pieds à l’eau !!
Et pour ceux qui ne l’ont pas encore,
Vous pouvez vous équiper ici
(Appelez-moi, je vous réserve une surprise si vous souhaitez vous équiper…)
Sinon pour démarrer, vous pouvez aussi le louer…
Des questions ? Contactez-moi au 06.24.71.65.20
Fabienne



**************


Petite histoire pour ne pas se sentir agressé…


Un jour, dans la foule rassemblée pour écouter Bouddha, se trouvait un homme qui ne le supportait pas. Exaspéré par la sainteté du sage, il lança plusieurs insultes, puis s’en alla, fulminant de colère.

Alors qu'il longeait les rizières du village, sa colère s’apaisa, et petit à petit, un profond sentiment de honte l’envahit. Comment avait-il pu se comporter ainsi ? Il décida de revenir au village et de présenter ses excuses à Bouddha.

Arrivé devant ce dernier, il se prosterna et demanda pardon pour la violence de ses propos. Bouddha, débordant de compassion, l'aida à se relever, et lui expliqua qu’il n’avait rien à lui pardonner. Etonné, l’homme lui remémora les nombreuses injures proférées.

« Que faites-vous si quelqu’un vous tend un objet dont vous n’avez pas usage, ou que vous ne voulez pas ? » demanda Bouddha.

« Et bien, je ne le prends simplement pas » répondit l’homme.

« Et que fait alors le donateur ? »

« Ma foi... il garde son objet. »

« C’est sans doute pourquoi vous semblez souffrir des injures et des grossièretés que vous avez proférées. Quant à moi, rassurez-vous, je n’ai pas été accablé. Cette violence que vous donniez, il n’y avait personne pour la prendre ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire