lundi 31 décembre 2018

Fin de l'Année 2018


Déjà la fin de l'année!
Comme vous avez pu le constater, vous n'avez pas été inondés de mail de ma part ces derniers temps! Non pas que je vous ai oubliés, loin de là, mais j'ai été particulièrement occupée avec les différents stages et séjours que j'organise à l'Oasis. J'ai aussi passé beaucoup de temps avec bon nombre d'entre vous, souvent par téléphone ou par skype, ce qui m'a valu de rajouter une nouvelle 'corde à mon arc' avec les accompagnements à distance! Et c'est ainsi que je vous prépare quelques nouveautés pour 2019...
Je ne vous en dis pas plus pour le moment!
Je vous laisse plutôt au plaisir de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en famille et avec vos proches!
Avant cela, je souhaite également remercier chacun de vous pour votre confiance, votre fidélité, et pour les cadeaux que vous me faites avec vos transformations et vos réalisations!
Que du Bonheur!
Du fond du Coeur, un grand MERCI!
Fabienne



«Le bonheur est souvent la seule chose qu’on puisse donner sans l’avoir
 et c’est en le donnant qu’on l’acquiert»
Voltaire

Que la Paix, la Joie et l'AMour
emplissent votre Coeur 
à chaque Instant...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire