dimanche 21 avril 2019

Notre Dame...


Notre Dame en Feu, le cœur marial s’embrase

18h50 le 15 Avril 2019 : Notre Dame en Feu, le cœur marial s’embrase
22H50 Message de Marie à l’humanité
« Mes enfants,
Je sais combien vous êtes toutes et tous touché(e)s par ce drame qui fait saigner vos cœurs et réveillent une profonde blessure d’abandon maternel. Ne pleurez plus. C’est un sacrifice nécessaire en cette année de renaissance. Le phénix renaîtra de ses cendres. Ne craignez rien. Les œuvres majeures ont été sauvées. Et vous allez devoir tous vous unir pour aider à sa reconstruction. La forêt millénaire qui sous-tendait la flèche de bronze représente l’ancien système qu’il vous faut abolir. Ces arbres se sacrifient une nouvelle fois pour proclamer l’Ere du Renouveau au service des Uns et des Autres.
Je vous demande dès demain de rebâtir cette demeure chère à mon cœur situé sur la nouvelle ligne céleste que j’ai tracée avec mon Fils bien Aimé pour ouvrir la voie à un monde plus solidaire, plus juste, plus harmonieux. Mon cœur saigne de votre indifférence, de votre égocentrisme, de votre matérialisme consumériste à l’excès.
Il est temps de vous réveiller. Il est temps de montrer que vous pouvez renoncer à des biens superficiels qui ne vous apporteront jamais le bonheur. Je ne vous abandonne pas. Je ne vous abandonnerai jamais. JE SUIS VOTRE MERE DIVINE, l’une des 3 flammes qui animent votre Cœur Sacré en Vous.
J’ai symboliquement ranimé cette flamme en brûlant ce qui vous est cher et que vous avez négligé depuis si longtemps. Ma demeure au cœur de Paris est le point zéro du renouveau. La 1ère étape d’une Révolution de Conscience collective. Vous avez reçu tant d’avertissements, d’enseignements de la part de vos anges gardiens, des Archanges, des frères et sœurs des Royaumes des Cieux, de votre Père Créateur qui vous aime tant, de mon Fils bien Aimé, le Christ notre Seigneur Yeshua-Emmanuel-Sananda que vous oubliez si souvent.
En cette semaine sainte, après notre communion de joie hier, dimanche 14 avril qui célébrait son entrée triomphale dans la ville sainte de Jérusalem, j’ai souhaité consumer un passé entaché de violence et le purifier par le feu.
Votre terre souffre. Vous la détruisez chaque jour davantage. Votre terre est votre mère nourricière. Vous la tuez à petit feu. Je ne supporte plus de voir que vous n’intervenez pas pour faire cesser ces massacres à tous les niveaux de la création divine (règnes minéral, végétal, animal et humain). Vous n’avez rien appris des leçons du passé. Vous oubliez les sacrifices qui ont été faits pour vous, l’aide et la patience infinies de myriades d’êtres de Lumière envoyés par votre Père céleste pour accélérer votre réveil individuel et collectif.
Considérez ce brasier comme un bûcher des vanités dissoutes, comme un buisson ardent qui vous invite à retrouver enfin et vite votre Divinité pour réparer vos erreurs ensemble. Vous guérir les uns, les autres avec respect et compassion.
Je sais combien vous êtes, mes enfants, choqu(é)es, bouleversé(e)s par ce spectacle de destruction du symbole millénaire de ma présence sur cette terre de France, pays qui revendique la liberté, la fraternité.. Des valeurs universelles à préserver aujourd’hui plus que jamais.
Prouvez-moi que vous pouvez enfin vous unir, pour que je puisse à nouveau me dresser embellie et attendrie au milieu de vous sous mon manteau marial mes enfants bien aimés. Pour que mon cœur ouvert au firmament, transpercé par la lance de vos cœurs de pierre, pleure enfin des larmes de joie de nos retrouvailles tant attendues par chacun de vous. Mon Fils a saigné pour vous. Son cœur a été transpercé par la flèche de l’abandon. Il a détruit le temple de David qu’il a incarné, en 3 jours et reconstruit en 3 jours son corps de lumière, temple sacré divin que vous portez en Vous.
J’ai choisi volontairement cette date. La flèche qui montait vers le ciel s’est effondrée à 18h50 un lundi 15 avril 2019. Par 2 fois, retenez le chiffre 5, le chiffre de la chute de l’Homme ancien, pétri de fausses croyances, immergé dans ses illusions depuis des éons sur cette terre. Retenez la somme des 2 et vous comprendrez que c’est bien votre Père créateur en personne, immolé dans ce triangle de feu entre les 2 tours jumelles qui a ordonné d’allumer ce buisson ardent pour vous sortir de votre torpeur. De cet endormissement qui vous affecte depuis longtemps.
Indignez-vous, réveillez-vous, agissez aux côtés de votre Christ Sauveur, votre frère, ami et Maître bien aimé. Marchez dans ses pas. Ouvrez votre cœur. Aimez-vous les uns, les autres. Ne baissez pas les bras. Il vous a envoyé l’Esprit Saint pour vous consoler, pour vous guider, pour fortifier votre foi. Il a besoin de vous aujourd’hui.
Que les plus forts, les plus éveillés, soutiennent les plus faibles. Aidez-le à bâtir un monde nouveau où il fera bon vivre, partager, aimer dans le respect de chacun. Aidez Gaïa à retrouver sa beauté, sa pureté, sa joie, ses couleurs. Et vous saurez à nouveau ce qu’est ce Paradis créé pour vous par votre Père Suprême, Source d’Amour infini, Source de Vie éternelle.
Je vous bénis. Allez dans la Paix du Christ !  »
Marie, votre Mère divine (Signature d’un cœur embrassant une croix enflammé en son sommet)
Canalisé par Dominique R. France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire