samedi 10 août 2019

La Prière du Guerrier



Je suis ce que Je suis.
En ayant foi en la beauté qui est en moi, je développe la confiance.
Dans la douceur, j'ai de la force.
Dans le silence, je marche avec les dieux.
Dans la paix, je comprends le monde et moi-même.
Dans le conflit, je m'éloigne
Dans le détachement, je suis libre.
Dans le respect de tous les êtres vivants, je me respecte moi-même.
Dans la bienveillance, j'honore le courage qui est en moi.
Dans l'éternité, j'ai de la compassion pour la nature de toutes choses.
Dans l'amour, j'accepte inconditionnellement l'évolution des autres.
Dans la liberté, j'ai du pouvoir.
Dans mon individualité, j'exprime la Force Divine qui est en moi.
Dans le service, je donne ce que je suis devenu.
Je suis ce que Je suis:
Éternel, Immortel, Universel, et Infini.
Qu'il en soit ainsi.

* * * *
Choisissez le bonheur par-dessus tout.
Je vous remercie de votre attention. 

Stuart Wilde
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire