samedi 8 août 2020

La valeur de la Beauté

N’essaie pas de posséder, c’est inutile, tu perds ton temps. Essaie plutôt la gratitude pour chaque minute qui passe

Seule la beauté sauvera le monde, mais ce n’est pas avec la religion qu’on sera sauvé en tous cas

Recevoir du monde pour communiquer la valeur de la beauté. La beauté fait trop souvent défaut, or elle est si importante, car justement on ne peut pas la posséder.

Pour la beauté, aucun sacrifice n’est trop grand

C’est une relation bâtie sur l’infinie gratitude l’un vis-à-vis de l’autre chaque jour renouvelée et d’exister ensemble

C’est quand on est tout à fait sûr d’une chose qu’on s‘endort

Lorsque je vois un papillon voler j’ai la joie des dieux en lui. C’est l’éloge du moment présent

On devient ce que l’on pense. Je pense que je suis capable, donc je le suis. On tient le destin dans sa main

 Je n’ai pas peur de la mort. Vu que je ne suis pas mort, je n’ai pas besoin d’y penser, et si je suis mort, je n’ai pas l’occasion d’y penser non plus. Ca ne sert à rien d’y penser. Elle ne me concerne pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire