samedi 31 octobre 2020

La Lune Bleue

Aujourd'hui le 31 octobre 2020, nous traversons l'un des moments les plus cruciaux de notre époque.

La pleine lune le jour où la distance entre visible et invisible s'amincit, donne la lumière à un nouveau cycle, une nouvelle époque.


La pleine lune représente le plus grand réveil de notre côté occulte, de cette partie de nous Inconscient et Intérieur qui demande à être réveillée.

Si nous observons la nuit de pleine lune où il devrait y avoir des ténèbres, c'est en fait une nuit illuminée, la lumière de la lune, du principe féminin, principe qui nous permet de nous connecter aux mondes de l'esprit, risque tout.

Ce symbole pendant la nuit la plus occulte et la plus mystique de l'année où au-delà et ′′ au-delà ′′ se rencontrent, représente le temps où ce qui est Non Manifeste revient à prendre sa place et à régner aux côtés de ce qui est manifeste.

C ' est l'âme qui retrouve placée à côté de notre dimension consciente, extérieure, mentale et donc égoïque.

Enfin la vie et la terre demandent à revoir la dimension spirituelle de leur être.

Cela n'implique pas la mort de l'Ego car ce n'est pas le but mais la poursuite de la collaboration.

Il est temps que la voie de l'âme reprenne les rênes de notre poursuite dans l'existence.

C ' est pourquoi un combat entre bien et mal est de plus en plus évident dans le monde, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur des humains

Un combat entre les forces qui profitent de l'ignorance de l'Ego et celles qui sont venues briser les chaînes de l'endormissement.

On ne peut plus se cacher, car à partir d'aujourd'hui notre monde intérieur, notre inconscient brille autant que l'extérieur, cela signifie que nous nous révélons tous pour ceux que nous sommes... ce qui vivait dans les ténèbres de nous et donc dans oubli aujourd'hui est en lumière et redevient visible.

On ne peut plus faire semblant parce que notre nuit intérieure est illuminée et met en lumière tout ce qui est le plus beau en nous mais aussi ce qui empêche l'équilibre entre l'ego et l'âme.

Nous ne pensons pas que le monde se sauvera tout seul ou que quelqu'un d'en haut nous remercie et nous sauve tous.

Le nouveau monde verra la Lumière quand nous serons tous en train d'accoucher ensemble.

Ces jours-ci, la tension est très élevée, tant de choses arrivent qui vont limer notre structure égoïste, qui accentuent les aspects de nous où le marteau doit encore battre pour les forger et cela peut être très douloureux mais d'une opportunité incroyable.

Nous pouvons enfin nous fortifier là où notre être est trop faible et trop effrayé pour embrasser la vérité et abandonner ces façons de faire, d'être ou de penser que ce n'est pas nous.

Nous remercions ceux qui nous donnent cette chance même s'ils nous font apparemment souffrir car c'est un frère qui stimule notre croissance, c'est un gouvernement qui, sans le vouloir, nous rappelle que la beauté de notre humanité ne peut pas être soumise.

Sans le savoir, ils réaniment le Souffle en nous aujourd'hui plus que jamais !

Alors, embrassons ce souffle et faisons-lui sentir que nous sommes toujours en vie, que nous avons encore un cœur qui a envie d'aimer.

Méditons ce soir et demandons à la lune que sa Lumière prenne pleinement place en nous.

Chantal Dejean

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire