samedi 16 janvier 2021

Rester à "la maison"... en Soi...

Ce dont le monde a le plus besoin, en temps de crise, dans une situation comme celle que nous traversons en ce moment, c'est d'Amour, de Sécurité et de Paix.


Avoir la confiance que la Vie, "Ça", l'Amour sait ce qu'il fait, en ce moment.

Moi, je ne sais pas. Vous non plus.

On ne sait pas ce qu'il se passe, ça nous dépasse, mais on peut profiter de cette situation pour voir, en Soi, ce que cela éveille et s'occuper de ça.

Si on veut contribuer, c'est la plus belle contribution qu'on puisse apporter.

J'accueille tout ce qui vient, j'embrasse tout ce qui apparaît, je respire avec ce qui Est. Avec Amour et bienveillance, j'accueille tout ça. Encore et encore.

Et je reviens Ici-Maintenant, dans cette seule Réalité qui Soit. Ici.

J'accompagne, avec une infinie douceur, avec Amour et bienveillance, ce mouvement en moi.

Je reviens Ici, au Cœur de moi, dans l'essence même de ce qui je suis.

Si vous avez besoin de revenir très souvent ici (en Soi), faites-le. C'est ça, la vie. C'est cette capacité de faire face à ce qui est.

Et de se rappeler que tout passe. Tout passe.

C'est la chose la plus importante à faire, en cette période de crise : Revenir Ici. Garder son calme. Rester le Cœur ouvert. Et traverser chaque émotion qui arrive, lorsqu'elle arrive. Pas besoin de les provoquer. Prendre ce qui est là, quand c'est là. Apprendre à faire cette écologie personnelle. Encore et encore.

Se rappeler que l'Amour est toujours plus fort que tout.

Ginette Forget

 

  🎇🎇🎇🎇🎇

  Pour vous poser,
vous retrouver,
vous intérioriser
 grandir,
pour réveiller le Guerrier de Lumière en Vous ...
offrez-vous l'un de nos stages ou séjour ! 
Chacun de ces stages, à sa façon, en fonction de son thème
contribue à vous éveiller, vous enrichir, vous transformer...



Nous vous accueillons dans un lieu préservé, sain, magique...
où Dame Nature est Reine...
Pour plus d'infos :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire