mercredi 30 décembre 2015

31 Décembre



En ce 31 Décembre, qui marque la fin d’une année et en annonce une nouvelle, je prends le temps de me poser pour faire le bilan de cette année écoulée, et de mettre sur papier mes intentions pour l’année à venir...

Je repense à tous les évènements de cette année, certains douloureux, d’autres bien heureux, et je vois défiler devant mes yeux les lieux, les paysages, les situations, les rencontres, les visages…, tous ces moments qui chacun à leur façon m’ont enrichie et m’ont permis d’avancer un peu plus loin sur le Chemin de la Vie, sur le Chemin de l’Evolution…

Je reprends ma lettre de Vœux de l’an passé, et je vois ce que j’ai accompli ou pas, ce qui m’a été facile ou pas, ce que j’ai réussi à transformer ou pas … Et lorsque je regarde en arrière, je ressens la joie dans mon coeur pour avoir déjà réalisé tout ce que j’ai réalisé, même si je n’ai pas encore tout réalisé !!! Après tout, n’ai-je pas l’éternité ???

Ainsi le Cœur en Paix, ayant à l’esprit que la Vie est Parfaite, donc tout est parfait, même dans ce qui a pu me sembler difficile ou douloureux, je pose le choix de renouveler, ou pas, les vœux non encore réalisés, et d’en ajouter de nouveaux…

En particulier pour cette nouvelle année, je choisis…

De prendre soin de mon corps et d’être à son écoute
De prendre le temps nécessaire pour me poser, respirer, méditer
De prendre aussi le temps de marcher, courir ou faire de l’exercice physique
De porter un soin particulier à mon alimentation en consommant des aliments vivants et régénérants

D’être encore plus attentive à mes pensées, mes paroles, mes actes
De développer toujours plus mon discernement
De soigner mes paroles afin qu’elles n’expriment que la Beauté, la Bonté, la Vérité
De soigner mes pensées afin que celles-ci soient pures et lumineuses
De soigner mes actes afin qu’ils ne manifestent que la Perfection de mon Essence Divine

De donner toujours le meilleur de moi-même
De partager toujours plus mes Connaissances, mes Compréhensions, mes Découvertes
D’apprendre toujours plus pour transmettre toujours plus
D’être toujours plus à l’Ecoute de mon Cœur pour recevoir toujours plus de Sagesse

De voir la Beauté de la Vie, partout et en tout
D’être en Paix à l’intérieur de moi, malgré le chaos à l’extérieur
De mettre fin à mes critiques ou jugements sur les horreurs de ce monde, les actes malveillants, les gens méchants, les injustices … et de les remplacer par des mots purs, beaux, inspirants, et si toutefois je ne les trouve pas, de les remplacer alors par… le silence !

De toujours avoir de la Gratitude, quels que soient les évènements
De remercier pour la Magie de la Vie
De remercier la Beauté de la Nature
De remercier tous ceux qui m’entourent
De remercier à l’avance tous ceux que je rencontrerai sur ma route et de pardonner à l’avance ceux qui pourront encore me blesser

De rayonner encore plus l’Amour
De rayonner encore plus la Joie et l’enthousiasme
De rayonner encore plus la Beauté et la Bonté
D’exprimer encore plus la Sagesse et la Vérité
De manifester encore plus de Force et de Confiance en la Vie
Et d’Aimer, Aimer et encore Aimer, toujours plus aimer…

Ainsi, pour cette Nouvelle Année,
JE choisis d’avoir une Vie Magique, Parfaite, Lumineuse, Divine…

Et pour vous tous,
Je vous souhaite également en cette nouvelle Année 
D'avoir une Vie Magique, Parfaite, Lumineuse, Divine...

Fabienne Arpentinier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire