vendredi 18 décembre 2015

Une Vie en Harmonie avec votre Ange...

Votre vie est une vie de privation de vos capacités d’être vivant, d’être divin. Vous vivez sans avoir conscience pour la plupart de vous de notre existence. Vous êtes entourés d’anges, vous ne les voyez pas, vous ne les sentez pas et pourtant, vos anges sont là avec vous. Ils sont très actifs, très vigilants, très adroits quand il faut qu’ils vous aident dans des situations difficiles. Les anges  sont vos protections, ceux qui vous suivent partout où vous allez, c’est un métier très difficile que celui de vos anges. Ils sont tout amour, pleins d’attention pour vous. Ils ont la tâche très difficile de vous suivre, de vous protéger et aussi de vous guider. C’est une vie très agitée que vous leur faites mener parfois ou pour quelques uns d’entre vous. Un ange est celui qui vient près de vous dès la naissance à la terre,  il vous est attribué pour vous protéger. En plus de vos parents vous êtes sous la responsabilité d’un ange tous autant que vous êtes vous avez sans exception la protection d’un ange. Votre vie passe ainsi avec cet ange qui ne se manifeste jamais auprès de vous ou si rarement et vous passez toute votre vie sans y prêter attention. Il vous faut alors savoir que si vous le remerciez, lui demandez de l’aide, c’est alors qu’il agit et vous fait vivre intensément. Vous pouvez lui parler, il entend, il écoute, il est tout amour pour vous et vous aurez ainsi l’aide qu’il convient sur le moment. Les anges accordent tout pour celui qui demande mais pas tout et n’importe quoi, c’est une question de chose juste et bonne pour vous  Lui sait ce qui vous convient. Il ne faut pas s’obstiner à obtenir à tout prix quelque chose si cette chose n’est pas juste et bonne pour vous.
Votre ange fera en sorte qu’elle vous arrive de façon parfois détournée ou inattendue mais c’est  sûr que si vous demandez et que votre demande est reconnue juste et bonne pour vous, vous aurez dans des délais qui peuvent être rapides. Vous devez apprendre à parler avec votre ange. Il doit s’établir un lien entre lui et vous. Votre reconnaissance aura une grande valeur auprès de lui.
Remerciez pour ce qui vous arrive, pour ce que vous obtenez. Remerciez au moment que vous voulez, il n’y a pas d’heure pour cela. Tout est entendu de votre ange quel que soit le moment, c’est une certitude qu’il vous faut acquérir, c’est une question d’échange avec lui. Tout ce que vous faîtes avec lui est accordé s’il est bon et juste que vous ayez. Il en découle un lâcher prise puisque si vous n’avez pas, c’est que votre ange n’a pas accordé, ce qui veut dire que cette chose en question n’était alors pas pour vous  ou pas dans l’immédiat.
Vous êtes sans cesse en train de vous épier, vous jalouser et cette jalousie est complètement inappropriée. Quand vous avez intégré ceci vous comprenez qu’il ne doit pas y avoir de jalousie, votre vie est votre vie. Celle de quelqu’un d’autre est une autre vie. S’il lui revient quelque chose c’est qu’il le méritait. Si ça lui a été accordé c’est qu’il était reconnu capable de le mériter et à l’inverse, il peut s’agir d’une chance de ne pas l’obtenir car il y a des choses que vous ne voyez pas et c’est avec ces données que travaille votre ange. C’est très facile à comprendre et vous devez l’accepter. Accepter que vous ne puissiez tout avoir comme vous le demandez, quand vous le demandez. Il y a derrière tout ça une raison que votre ange lui seul connaît. Vous devez en accepter toutes les conséquences car ces choix sont les vôtres, accordés ou refusés, quelque soit l’accord de votre ange  il en va de toute façon de votre propre intérêt. Parfois caché mais c’est toujours fait pour vous protéger si ce n’est pas sur du court terme c’est sur du plus long terme. Mais votre intérêt connu ou inconnu par vous-même l’est aux yeux de votre ange.
C’est une vie en harmonie avec votre ange que vous devez mettre en application. Une vie à l’écoute du divin, du plus subtil, du plus reconnaissant que vous-même. Vous êtes liés à tout jamais avec lui, vous allez faire une longue route avec lui et vous ne connaissez pas votre compagnon de route. Il faut lui parler, lui faire savoir que vous êtes entre ses mains en toute conscience et en toute confiance, c’est ainsi que vous serez alors accordés sur la même longueur d’onde.
Vous allez pouvoir franchir des montagnes avec votre compagnon de route terrestre relié au ciel, au divin.
Vous vous allongerez, il vous regardera.
Vous vous parlerez et lui sait ce qu’il faut faire, ce qui est bon pour vous  ou ce qui ne l’est pas.
Vous avez ce choix à faire maintenant que vous savez.
Maintenant vous devez choisir.
Laisser toute sa place à votre ange, lui seul sait ce qui est bon pour vous  ou bien continuer comme vous le faites, sans croire, sans savoir et vous seul voulez rester votre guide.
Si vous faites confiance vous vous mettez en harmonie avec lui, alors tout se fait, tout s’enroule ou s’enchaîne pour que les choses se fassent, ou vous décidez d’être votre seul maître et vous allez lutter contre vents et marées pour obtenir ce qui ne vous revient pas.
Laissez faire, laissez la vie se faire, quand vous ne savez pas où vous diriger, demandez à votre ange.  Lui seul sait et vous aidera, si en plus vous le remerciez c’est un vrai dialogue avec l’ange que vous établissez. Votre vie va prendre une tournure peut-être différente voire un virage à 180° et c’est ainsi que des vies se retrouvent transformées pour toujours. Mais faites confiance, allez de l’avant.
Maintenant à vous de jouer avec votre ange. Il adore être connu et veut jouer avec vous, il veut vous soulager,  vous aider, vous accompagner, vous porter.
Laissez-vous porter.
C’est merveilleux.                                           

Aucun commentaire:

Publier un commentaire