dimanche 29 janvier 2017

CROIRE EN TOI


Ami/e bien-aimé/e, comment peux-tu croire en toi si tu doutes de tout, du temps passé, tu temps présent et de ton futur ?... Comment te sentir à l’aise dans les circonstances si tu penses ne pas être suffisamment grand/e, évolué/e, capable, ou si tu crois que la Vie ne vaut pas la peine d’être vécue ici-bas ?... Comment atteindre le seuil de l’Immortalité si tu ne crois en tes potentiels profonds, ceux que tu connais et ceux dont tu ignores encore l’existence ?... il est important que tu crois en toi !...

Or, pour croire en toi, il t’est suggéré de « prendre conscience »… oui, « prendre conscience » que tout est en toi, que les autres sont en toi, que la force de ton esprit est plus importante que la force de la matière, que le temps n’existe que sur un certain niveau et plan vibratoire… Tout se relie progressivement au fond de toi lorsque tu penses que l’essentiel est d’aimer, d’être aimé/e, de porter haut les couleurs de l’espace de ton cœur…
Tous tes sentiments t’honorent et prennent une dimension spirituelle lorsque tu conduis ton chemin vers la grâce d’ÊTRE… ÊTRE et NE PAS DOUTER que ton existence est tout aussi sacrée que celle d’autrui… D’égal/e à égal/e…. Jamais en état d’infériorité… Jamais en état de supériorité… Chacune, chacun, est l’égal/e de l’autre, puisque vous êtes une même conscience, un même collectif…
Il n’y a plus à douter de cette égalité entre toi et autrui, entre tous les peuples, toutes les races, toutes les couleurs de peau, tous les sentiments vous habitant les uns et les autres, et compte tenu que vous êtes tous impliqués, imbriqués dans le même cheminement d’une conscience élaborée collectivement, vous avez à vous respecter mutuellement, et ce, partout sur la Terre… C’est ce que vous apprendrez dans les décennies qui viennent…
Jamais, au grand jamais, l’être humain n’est supérieur au Divin, aux Lois Eternelles, aux Lois de l’Infini ; il ne saurait braver le Divin pour le dépasser, et il a à faire preuve d’humilité en toutes circonstances… Cela dit, chaque individualité prend conscience au moment où les Lois s’appliquent et lui montrent ses erreurs d’appréciation, de non discernement, ou de manque de foi… Chaque fois qu’il doute, il est ramené au point de départ, là où sa confiance s’est brisée…
Nous Lumière, t’invitons à toujours te centrer sur l’Amour, sur ce que ferait l’Amour dans la circonstance, sur ce que l’Amour dicte à ton cœur et à tes sensibilités, sachant que tous sont tes égaux, que tu n’as pas à courber l’échine, ni à braver autrui, ni à chercher à lui démontrer tes arguments… Chacune, chacun, apprend à ses rythmes, et quand son cœur chante, elle ou il « sait » ce qu’il est juste d’apprécier, de dire, de faire… L’ÊTRE EN SOI est toujours disponible et rappellera ce qui n’est pas ajusté aux Lois d’Equilibre et d’Harmonie… Songes-y, et vois où tu peux pousser la porte de ton cœur, comment, pourquoi il t’est proposé de lâcher prise concernant tes injonctions, tes exigences, ton humeur et tes contradictions…
lus tu avances en légèreté, plus tu laisses le Divin en toi agir pour toi, et par toi… Ce qui rend le chemin nettement plus simple !... Je dirais même nettement plus facile !...
Ensemble, réfléchissons au sens de la confiance, de la certitude et l’intime conviction que tu es guidé/e, protégé/e par ta Lumière, conscient/e de tes valeurs et capacités… Croire en toi peut être très facile !... Croire en toi peut être très doux !... Il est là, le chemin !... Le seul qui en vaille l’expérience, car il te rapproche de la Divine Providence qui, elle-même, te rapproche de la Force de ton Esprit… et donc, de l’Equilibre et de l’Harmonie en toutes choses, tous plans, toutes circonstances….
Que la Paix Intérieure soit ton but, et que rien n’altère l’idée du Renoncement, car Renoncer à te penser inférieur/e, incapable, seule/ ou abandonné/e, libère ton énergie, et te rappelle Qui TU ES, au nom de quelle Source tu es là, et comment tu peux avancer sans te blinder contre toi ou autrui…
Avec Amour, Je te prie de recevoir ma bénédiction pour que tu CROIS DAVANTAGE EN TOI…
Je t’aime infiniment…
Le COLLECTIF d’ORION te salue…
ERENA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire