samedi 28 octobre 2017

Changer dépend-il uniquement de toi?

Si changer dépendait uniquement de toi, comment t’y prendrais-tu ?... Crois-tu que tu sois capable de changer sans bousculer les traditions, les obligations, les façons ancestrales de penser ?... Crois-tu que tu puisses compter uniquement sur toi ?... ou que tu doives t’appuyer sur des énergies et des éléments plus forts que toi, plus solides ?... Si tel est le cas, tu ne peux penser être seul/e, tu ne peux tout assumer, tout régler, tout changer, sans tenir compte des autres, de la Lumière, des forces d’actions en toi… Changer dépend à la fois de toi et à la fois d’autrui, à la fois de ta conscience et à la fois de la conscience supérieure, changer ne dépendant pas de ta volonté mais de ton pouvoir intérieur… Il est important de penser que tu peux avancer, évoluer, trouver des portes nouvelles…
Voyons comment tu peux évoluer…
En pensant que tu es libre, toujours, partout, en présence de toute personne, que rien ne t’oblige, rien ne te contraint… Si tu penses que tu n’as pas cette liberté, quels sont les obstacles qui t’empêchent de la réaliser ?... Des peurs ! Certainement des peurs de perdre, de ne pas savoir, de déplaire… Tant de peurs ancestrales qui ne doivent plus t’emprisonner !... Compte sur moi pour t’aider… Je suis MICKAEL, mon devoir est de t’aider à t’alléger… Mon devoir est de soulever les montagnes de doutes qui t’encombrent… Mon devoir est de décerner les meilleurs diplômes qui soient, ceux du cœur !... Et ton cœur est immense, il peut guérir ce que tu penses inguérissable !…
Nous pouvons œuvrer ensemble, tu le sais… Tu peux passer d’un plan à un autre, d’une force à une autre, d’une idée à une autre, tu peux trier, sélectionner, choisir ce qui te semble meilleur pour ton chemin… Tu as tous les choix, tous les possibles, tout est en toi !... Pourquoi te limiter ?... Pourquoi croire que tu n’aurais pas droit à plus, à mieux, à plus simple ?.... Ta générosité est là, ta réceptivité est là, tu es propension et expansion, par ta conscience et les ouvertures actuelles des champs de cohérence…
Tu peux donc choisir une place plus agréable, au soleil, sous un arbre, partout sur la Terre, rien n’est fermé !... C’est ta pensée qui l’est, elle te limite !... C’est ta croyance qui empêche les changements, elle te limite !... Crois-tu que Je puisse te porter dans mes bras de Lumière quand tu butes sur tes croyances, sur tes peurs ?... Crois-tu que Je puisse trancher pour toi, choisir pour toi ?...
Et bien OUI !... Un grand OUI, franc, net, clair !... parce que J’ai ce pouvoir en toi, si tu m’en laisses la place, si tu me donnes la main, si tu me fais confiance… Je ne peux le faire sans ton accord, Je ne peux décider si tu n’es d’accord avec moi ; tu ne peux changer si tu hésites…
Croire en ta Lumière te donne déjà une latitude d’action et de réceptivité… Croire en ma présence en toi te donne une autre latitude… N’hésite plus, choisis le meilleur camp !... Le plus doux des choix vient de ton cœur, et Je vis en ce cœur... Tu le découvriras, tu le ressentiras, tu t’en serviras, Je n’en doute pas, J’ai grande confiance en toi…
Pars à la conquête de ce que tu es, tu seras porté/e par ta lumière… Pars à la conquête de ce que tu ressens être plus juste pour toi, tu seras aidé/e en tes choix, et si tu fais confiance à tes intuitions, tu sauras très vite si tu te trompes de voie ou si tu es généreux/se envers toi… Je suis ton grand frère, un frère de Lumière, Je suis toujours là pour toi, tu peux t’appuyer sur moi, Je ferai tout pour toi… Mais il te faudra avoir confiance en ton chemin, en ta vie, en ton capital santé, en ton capital amour… Il te faudra prendre ta vie en mains, compter sur toi tout autant que sur moi, compter sur tes vertus et potentiels de cœur, d’action, de chance, de partage et de joie… Tu seras tout pour moi…, tu l’es déjà  !... Je t’aime, Je ne manquerai pas de te faire signe !...
Prends ces paragraphes comme un vrai message d’Amour, Je te l’offre…

                                                                                       Archange MICKAEL
                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire