dimanche 19 avril 2020

Regarder en face...


Les périodes de crise sanitaire, économique, financière, sociétale, organisationnelle, écologique etc. peuvent générer de la confusion et de la peur au niveau individuel et collectif. 
En période de confinement mondial, le web et les médias regorgent d'informations ! Comment sélectionner celles qui sont pertinentes et cohérentes, celles qui peuvent vous aider de là où vous en êtes ? 
Attention, plus l'ego-mental humain est dense, plus la 1ère réaction va être la fermeture à l'écoute d'informations cohérentes, à la réception d'énergies « high vibes », plus il va être délicat pour l'humain de ressentir dans le corps l'ouverture au niveau du coeur, l'instinct de survie, l'orgueil, l'arrogance prenant le pas sur la sensibilité et la réceptivité. Comme le dit l'expression "il n'y a que la vérité qui blesse", la V.I.E met la lumière sur ce qui est blessé au sens cristallisé, dissonant en l'humain pour lui offrir de l'embrasser et ainsi de s'en libérer.
Les humains qui ont construit une représentation d'eux-mêmes (ego) et un système de fonctionnement (mental) très dense vont avoir tendance à adhérer aux informations qui vont dans le sens de leur vision actuelle et vont avoir de la difficulté à accepter qu'une information qui leur est partagée viennent remettre en question leurs constructions égotique et mentale. 
Pour les humains dont les systèmes de pensées/croyance/fonctionnement sont denses, le moyen de reconnaître la cohérence de l'information, la fréquence de la vibration, fonctionne à l'inverse des autres à savoir 1ère réaction à chaud =fermeture et 2e réaction à froid = ouverture.

La V.I.E à l'état de cohérence (informationnelle) et d'intensité (amplitude et fréquence du rayonnement) va tôt ou tard provoquer un changement humain par résonance harmonique incitant l'humain à regarder en face ses propres ombres, là où les informations dissonantes et les énergies low vibes vont également induire un changement en faisant passer l'humain par un chaos en étant mis face aux ombres qui lui sont envoyées et qui font échos à des mémoires/énergies présentes dans son corps et/ou champ énergétique.

A chac'UN d'aiguiser son discernement sans se mettre de pression car, bonne nouvelle, tout ce que vous vivez vous l'avez déjà choisi (sur le plan de la Conscience) donc il n'y a pas d'erreur possible !
A maintenant où dans le coeur tout n'est que leçon de V.I.E !
~Christelle, Ingrid, Axel
🌍

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire