vendredi 22 avril 2016

Sortez de cet oubli...



Le message de ce jour sera un peu différent. Tu ne sais pas encore en quoi il le sera, ce qui est le signe de ta disponibilité et de ton acceptation en tant que channel. Ce ne sera pas non plus un effet d’annonce, comme certains le voudraient peut-être. Non, ma présence et mon message ce jour se voudraient bienveillants, rassurants et plein d’amour. Il me tarde tout comme vous de dépasser ce moment de transition et de passer plus directement à la suite du programme d’ascension. Cependant vous savez tout comme moi que votre ascension, comme celle de la Terre, s’effectue en partant de votre dimension physique, afin de l’élever, la guérir et la libérer des cycles qui vous enferment à l’intérieur d’une réalité réduite aux capacités de vos sens, de vos émotions et de votre intelligence réflexive.
C’est pourquoi vous devez maintenant clairement et impérativement comprendre que ces limites vous enferment dans une pseudo réalité créée et dirigée par d’autres forces que celles auxquelles vous devez votre naissance en tant qu’âme. Votre parcours sur la Terre fut placé sous le signe de l’oubli alors qu’originellement il visait à manifester la source en pleine lumière. Pour sortir de cet oubli, vous devez tout d’abord comprendre que l’ego représente une version tronquée et limitée de vous-même, renforcée au moyen d’un système de croyances monté de « toutes pièces » pour vous diriger et vous éloigner de la réalité de votre être et de vos origines. Cela acquis, vous devez ensuite vous reconnecter à la source de ce que vous êtes, en réglant votre fréquence émotionnelle sur la fréquence de votre âme, à partir de votre subconscient. Votre âme en effet est pleinement présente au sein de votre corps physique et c’est à travers lui que vous pourrez retrouver les fréquences originelles, que vous ressentirez sur le plan émotionnel, avant d’accéder à la connaissance pleine et entière de votre identité.
C’est ainsi qu’en vous familiarisant petit à petit avec ces nouvelles fréquences, vous accéderez progressivement, en conscience, à d’autres aspects de votre être et de la réalité multidimensionnelle dans laquelle vous baignez. Les énergies qui se déversent actuellement sur la Terre accélèrent et intensifient ce processus, donnant à chacun la possibilité, par ajustement de ses fréquences, d’accéder à de nouvelles dimensions de conscience et d’existence. Ce changement est réel, puissant et continu, de sorte qu’il peut être ressenti par tout un chacun, dans la complétude de son apprentissage actuel sur la Terre. Comprenez également que ce phénomène est de nature collective, de sorte que nul ne peut s’y soustraire, sauf à quitter ce plan ou à s’enfermer dans un « camisole» psychique, qui prendra bientôt des allures de « schizophrénie », au fur et à mesure que le changement de réalité se manifestera et s’imposera sur la Terre.
En comprenant et en acceptant ce processus, vous intègrerez le changement et vous détacherez progressivement des réactions égotiques tant en vous-même que dans la relation. Vous trouverez finalement un équilibre intérieur, qui ne sera plus tributaire des schémas réactionnels. Pour y parvenir, vous aurez besoin de vous libérer de votre propension à vous nourrir les uns des autres, pour ne plus chercher à assouvir votre appétit de pouvoir ou votre soif de reconnaissance. Tant que cette faim et cette soif resteront présentes, elles vous empêcheront de vous reconnecter à votre source, également la source commune de toute création.
Au fil des années, nos enseignements vous mettaient face à la nécessité de cette reconnexion, tant au niveau des messages divulgués qu’à celui des expériences traversées, pour ceux qui acceptaient cette remise en question. Cette période se termine, pour ceux qui se sont finalement libérés de l’ego et sont parvenus à trouver un nouvel équilibre. Elle ne fait que commencer pour ceux qui suivront le « passage » collectif. Nos messages visaient à vous informer de ce changement, tandis que nos enseignements visaient à vous y préparer. Il est temps « maintenant » de comprendre que ce « changement » est à votre porte et de placer votre conscience, en état « d’éveil ». Il vous faut y être attentif afin d’ancrer votre corps physique sur la Terre, ajuster votre corps émotionnel aux nouvelles fréquences, et préparer votre esprit à ce changement dimensionnel…
Marie
Source : Terre Nouvelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire