vendredi 30 décembre 2016

2017...

Bonjour les Ami(e)s,

Juste un petit mot pour ces fêtes que nous vous souhaitons les plus chaleureuses et harmonieuses possible...

Comme nous le constatons chaque jour de plus en plus, à tous les niveaux, tout change, tout bouge et il est de notre responsabilité que les choses changent dans le bon sens, c'est-à-dire pour plus d'humanité, d'équité et de respect de la vie sous toutes ses formes.
A chacun de nous alors de faire les efforts - ou faire de notre mieux!- afin qu'au sein de nos familles, de nos amis, de notre entourage, et donc de notre 'petit' monde, règnent la paix, la joie et l'harmonie...
La fin de l'année est un moment propice pour faire le point sur ce que nous apporté l'année écoulée, et prendre de nouvelles décisions et déterminations pour celle à venir.
La vie n'étant en permanence qu'une question de choix, à nous de faire les bons choix pour que rayonne toujours plus notre vie!
Et pour ma part,
Je choisis de faire de 2017 la plus belle année de ma vie,
Je choisis de me réaliser pleinement,
Je choisis de rayonner encore plus dans 'mon' monde et donc dans 'le' monde,
Je choisis de faire chaque chose avec plaisir et dans le plaisir,
Je choisis d'apporter la paix et la joie partout où j'irais,
Je choisis de vivre dans l'Abondance, l'Amour, la Sérénité,
Je choisis d'être heureux(se) chaque jour, pour toujours,
Je choisis... de toujours faire les bons choix!
...
Et même si je n'arrive pas à réaliser tout cela, je choisis de faire de mon mieux pour me rapprocher le plus possible de mes désirs!

Et vous, que choisissez-vous???

Fabienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire