vendredi 1 février 2019

En 2019 surpassez-vous !

A tous les lecteurs de ce Message, nous vous donnons l'envie d'aller au-delà de vos limites.

Il y a en ce moment d'énormes difficultés qui peuvent apparaître ici et là. Ces difficultés sont à dépasser. Ne vous laissez pas piéger par ce qui peut être mis devant votre porte.
- Acceptez de vous débarrasser du passé. L'ancien est une retenue, il encombre votre passage.
- Acceptez de prendre des décisions, d'avancer quelles que soient les difficultés.
C'est un engagement de votre part qui est à formuler.
- Nettoyez votre maison, votre devant de porte.
Balayez, époussetez. Vous aurez alors mis au propre, mis au jour de nouvelles envies, une Nouvelle Evolution est en marche vers l'avenir.
- Organisez-vous pour mettre au clair toutes les situations auxquelles vous êtes confronté.
- Ajustez-vous au moment présent. Tout est à mettre en mode "ON". (On sort de son repos, de ses distances, de son confort)
En mode "ON" vous êtes connecté avec vous-même. Vous êtes libéré de tous travaux inutiles.
Aujourd'hui c'est un travail actif qu'il est demandé de faire, et non pas faire pour dire de faire.
Alors maintenant Je viens prendre Ma place.
En ce Monde de peurs Je prends Ma place. Je me mets à vibrer au rythme de mon Corps physique Connecté à Mon ÂME, Connecté aux astres de mon Ciel de Naissance.
Aujourd'hui Je me mets en action.
Je viens pour rayonner de plus en plus grand.
Je suis UN.
Je suis en activité car le Monde est en changement et j'accepte le changement.
La peur est nettoyée. Elle n'a plus d'intérêt à être dans ce jeu. Elle a été injectée et nous avons dû nous créer une place dans ce jeu.
Maintenant la peur doit partir, s'en aller.
Je l'accompagne à sortir du jeu.
C'est un autre jeu qui se met en place. Nous allons évoluer dans un nouveau jeu sans crainte de ce qui pourrait se passer. Il y a en nous tous des Capacités à exister pour qui nous sommes.
Les faux semblants tombent.
La LUMIERE éclaire depuis le dedans et met en LUMIERE sur son propre passage, tout ce qui se trouve être dissonant.
- Soyez humble devant l'inexplicable car aucune explication ne pourra satisfaire tout le Monde. Alors soyons simple et tout viendra dans la Magie de l'instant, dans la création de ce que nous voulons voir venir. Nous construisons une Nouvelle Terre, à chacun de prendre son pinceau, ses crayons, ou tout autre outil pour se consacrer à la venue de cette Nouvelle dimension dans un Monde renouvelé, sans peur de ce qui se dira ou de ce que diront les autres. Sans crainte du jour qui vient.
Tout à un sens même s'il est très très bien caché.
Merci les AMIS, nos semblables, vous qui nous donnez tant de travail car il en faut du temps à vous consacrer et nous le faisons malgré tout pour votre bien et celui de l'Univers.
Comprenez que La VIE a besoin de chacun de vous.
Merci.
Ce post est celui de Janvier, le N° 1. Chaque mois les Atlantes dans leur plus Belle et Grande Essence vont vous donner ce que vous avez à entendre, à recevoir.
Merci de partager dans vos contacts en conservant le texte dans son intégralité. (Ni ajout, ni suppression) afin de préserver sa provenance et son authenticité.
Merci à vous tous.



🎇🎇🎇🎇🎇
 
NOS PROCHAINS SEJOURS ET STAGES
🎇🎇🎇🎇🎇

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire