dimanche 23 juin 2019

PREVISION ENERGETIQUE DE JUIN - Partie 2


LA ZONE INTERMÉDIAIRE
Beaucoup d’entre vous se trouvent actuellement dans ce que j’appelle LA ZONE INTERMÉDIAIRE. Le sentiment de «Je ne sais pas ce que je veux faire. Je n’en ai aucune idée et je me sens sans but et à la dérive».
N’oubliez pas que ce n’est pas différent d’une rupture avec quelqu’un – vous avez généralement besoin d’une période pour vous acclimater, assimiler, déterminer ce que vous devez abandonner et ce que vous avez besoin d’apprendre, et célébrer ce qui était auparavant dans cette relation avant de passer à la suivante. Voici à quoi ressemble et ce que l’on ressent dans la zone intermédiaire. Pensez-y comme à une phase de chrysalide.
Donc, si vous vous sentez sans but, repensez à vos 6 à 12 derniers mois. Vous avez probablement fait de grands changements dans votre vie – que vous ayez physiquement changé les choses ou que vous soyez conscient que vous vous sentez déconnecté de certaines façons d’être, de relations ou d’emploi dans lequel vous êtes. Sachez que vous êtes déjà à mi-chemin ! Restez simplement curieux, restez ouvert et ne laissez pas votre peur et notre besoin naturel de contrôle en tant qu’êtres humains vous faire penser que quelque chose ne va pas. C’est juste l’inconfort d’une profonde transformation et vous serez soutenu par les pratiques, les gens et les lieux qui vous aident à ressentir la paix et la tranquillité lorsque vous traversez cela.
Je crois fermement: «La vie arrive pour nous, pas à nous». Je sais que beaucoup d’entre vous ressentent la même chose et il est très important de se rappeler que même lorsque nous vivons des leçons ou des expériences difficiles, il y a quelque chose que je ne vois pas encore et qui essaie de percer. À l’heure actuelle, ceux d’entre vous qui sont dans la situation suivante: «Je ne sais pas où je vais!» Ne vous inquiétez pas, vous allez le savoir. Vous ne pouvez pas rester là longtemps. Chaque papillon se détache finalement de la chrysalide.
Il suffit de rester CURIEUX et OUVERT. Si vous essayez des choses et allez avec les opportunités qui se présentent, vous verrez que les choses vont progresser rapidement en raison du niveau élevé d’énergie créative et communautaire qui se produit sur la planète.
LUMIÈRE ET ÉNERGIE CRÉATIVE
Le désir et la capacité de CRÉER – de créer de nouvelles choses dans le monde et d’établir de nouvelles relations – sont très forts en ce moment. Et il en va de même pour le désir d’être EN COMMUNAUTÉ – de rassembler les communautés et de mobiliser le pouvoir des communautés afin de pouvoir apporter non seulement un changement, mais aussi l’amour, la paix et l’harmonie. Cela me fait penser à un Hippie des années 70, ce qui est amusant parce que nous parlons souvent des Hippies de manière dénigrante. Mais pour moi, en grandissant et en entendant les gens parler des Hippies, j’ai toujours pensé: «Waouh! J’adore les valeurs des Hippies». Et ce que j’aime maintenant, c’est qu’il n’y a plus ce groupe séparé appelé Hippies – parce que ces valeurs commencent à devenir plus normales et imprègnent davantage la société.
Alors que de plus en plus de gens sont décontenancés émotionnellement et se demandent: «Que se passe-t-il sur la planète? Ça n’a pas l’air beau et ça n’a pas l’air bien», cela secoue et éveille tout le monde émotionnellement à l’intérieur.
Certains d’entre vous vont vivre ou chercher à faire de grands changements tout de suite et donc déterminer ce dont vous avez besoin pour vos soins personnels, votre soutien personnel, votre santé, votre bien-être, votre nutrition, votre relation à votre corps, et votre relation à votre vie va vous aider avec ce processus d’élévation dans lequel nous sommes.
LA COLÈRE EN TANT QUE LIBÉRATION ET COMBUSTIBLE DE CHANGEMENT
La dernière chose qui est venue fortement pour le le mois de Juin a été – LA COLÈRE EN TANT QUE LIBÉRATION ET COMBUSTIBLE DE CHANGEMENT. Ne vous inquiétez pas si la colère monte de manière surprenante chez certains d’entre vous lorsque vous traversez cette tempête de guérison. Cela concerne davantage ceux d’entre vous qui ont l’impression que vous êtes peut-être un peu déficient en colère ou que ce n’est pas votre émotion immédiate lorsque vous êtes dans un état moins souhaitable. Peut-être avez-vous l’habitude de ressentir de la tristesse, du chagrin ou de la peur, donc vous pourriez être surpris de constater qu’il y a de la colère dans votre système.
Nous vivons des temps très chargés électriquement, de sorte que les gens ont beaucoup d’énergie électrique (beaucoup plus de Kundalini) pulsée dans leur système. La colère peut donc fonctionner à travers vous en tant que véritable afflux énergétique, une véritable frontière et un véritable agent de changement. La peur, la tristesse et le chagrin ont tendance à être plus passifs et plus introvertis. Ce sont des émotions et des sentiments que nous pouvons regarder. Mais la colère peut être de l’électricité qui nous enflamme et nous fait avancer.
Tant que vous ne frappez pas les gens sur la tête, que vous n’utilisez pas votre colère de manière abusive ou destructrice envers d’autres personnes, vous ressentez juste une bouffée de colère en vous, alors ne vous inquiétez pas. C’est à vous de vous réveiller et de vous secouer et c’est vraiment ce dont il s’agit tout au long de cette période – de cette TEMPÊTE PARFAITE de guérison et d’élévation dans laquelle nous sommes.
C’est une période d’énorme quantité de LUMIÈRE déferlant sur la planète. C’est aussi la raison pour laquelle nous assistons à ce rugissement réel autour du contrôle et de la domination dans le monde.
Mais la lumière qui s’amplifie sur la planète élève cette fréquence en opposition. Alors, restez avec ce qui est vrai pour vous. Continuez à faire le travail que vous sentez devoir faire – pas seulement votre carrière mais la partie de vous qui veut soutenir, apporter votre activisme, apporter votre voix ou tout ce que cela signifie pour vous – nous pouvons continuer à contribuer entre nous à cette illumination.
Nous augmentons notre lumière et c’est un processus que nous n’avons jamais connu auparavant. C’est complètement nouveau pour nous tous. Ainsi, certains jours, cela vous semblera difficile et effrayant, tandis que d’autres, ce sera euphorique et paisible. Et si vous allez plus loin dans ce voyage que vous êtes déjà en train de faire ou si vous pensez: «Euphorique? Je n’ai pas encore ressenti ça Lee », faites-moi confiance et ça va venir.
Ça viendra. Et plus vous restez dans ce processus, plus cela vient.
Je vous envoie beaucoup d’amour pour le mois de Juin.
Lee Harris
Traduit par Marinette Lepine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire