samedi 4 avril 2020

Créer le Nouveau Monde

Beaucoup d'entre vous m'ont posé des questions quant à la méditation du 05 Avril et quelle était ma position. 
Pour celles et ceux auxquel(le)s je n'ai pu répondre directement, je ne souhaite pas participer à cette méditation pour différentes raisons, et je ne suis pas la seule ! Bien sûr, cela n'engage que moi!
Toutefois j'ai constaté qu'il y a maintenant plusieurs personnes qui comme moi ne veulent pas faire la méditation du 05 avril, car elles va servir les mauvaises causes (pour ne pas dire les forces de l'ombre) malgré toutes les belles paroles énoncées... Donc, priez pour vous même, votre famille, les êtres qui vous sont chers, pour la terre (y compris les cristaux) les animaux les végétaux, pour la paix l'amour la joie la conscience. Ou tout simplement faites-vous du bien, riez, chantez, dansez...ou aimez...

Pour mieux comprendre, voici une excellente vidéo de Yoann Gomès qui explique le pourquoi du comment!



Ensuite, à chacun de vous de vous faire votre propre opinion, et d'agir en conscience!

Prenez soin de vous!

Que le meilleur soit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire