lundi 26 juin 2017

Le bonheur est l'harmonie

Il est beau de voir que la balance ne dépend pas de la majorité.
Très délicate et très tendre est la situation de la terre. Plus que jamais, la situation de la terre est tendre et délicate...
Plus que jamais, la terre a besoin de l'équilibre de chaque être. Pourtant, plus que jamais beaucoup d'êtres sortent de l'équilibre.

A chacun de faire le choix. Peu importe le choix des autres, faire le choix soi-même de l'infini bonheur, de l'infini équilibre, du rythme juste. Simplifier, simplifier.
Il est beau de voir que la balance ne dépend pas de la majorité. Il est beau de voir l'influence de l'harmonie, du bonheur, du choix de vivre en conscience, sur l'équilibre de la majorité.
Faire le choix de veiller sur la terre, à travers son propre bonheur. Cela est magnifique. Le bonheur est l'harmonie. Et l'harmonie est le plein déploiement de l'être qui choisit d'actualiser pleinement "Je Suis l'Être de lumière que Je Suis". C'est cela être humain, n'est-ce pas ?
…Tendre et délicate la situation de la terre. Nourrissons-la ensemble, ramenant sur la terre la pleine valeur de l'amitié, de la fraternité.
Souvenez-vous, une poignée d'êtres qui font le choix d'être la pleine incarnation du bonheur, la pleine incarnation de la joie, cette poignée d'êtres nourrit la terre bien au-delà de ce que vous comprenez.
Nous vous saluons.
St Germain 
Message reçu par Agnès Bos-Massero
 



NOUVEAUTE

Voici tout juste un mois que nous avons découvert I+like et que nous partageons avec bonheur cette stupéfiante technologie, qui donne des résultats sur la santé des personnes vraiment exceptionnels !

Ce que propose le Dr. Gruber et son équipe, c’est de transformer les ondes électro-magnétiques nocives pour notre santé en ondes ré-harmonisantes et bienfaisantes !

Nous avons tous entendu parler des impacts négatifs des ondes émises par les téléphones portables, ordinateurs, wifi et autres appareils électriques, de plus en plus de personnes deviennent électro sensibles et vivent difficilement dans le monde actuel, alors utiliser ces ondes (il ne s'agit plus de "se protéger contre", mais bien d'UTILISER ces ondes) pour les convertir en ondes bénéfiques est totalement révolutionnaire ! 
Comment cela se passe t’il ? Cliquez ici pour en savoir plus !


                                        




Aucun commentaire:

Publier un commentaire