dimanche 2 juillet 2017

L'heure est au choix



L’humanité le sait - ou le sait-elle ? - l’heure est au choix. L’heure est au choix, et l’on ne peut attendre que les autres fassent le choix. L’heure est au choix maintenant.
En fait, c’est cela l’incarnation, n’est-ce pas ? Prise dans les mirages du futur ou du passé, l’humanité semble avoir oublié que l’heure est au choix maintenant, et que ce choix ne dépend de rien ni de personne.
Alors que tant semblent mettre tant de poids sur des choix collectifs, qui osera se souvenir et appliquer que l’heure est au choix maintenant pour chaque être, et que les choix du collectif, en fait, ne sont que les reflets des choix de chaque être ? Et si tant attendent cette ère d’harmonie, pour que l’humanité bascule dans cette ère, il suffirait qu’un nombre suffisant fasse le choix au lieu d’attendre le choix du collectif, ou d’attendre quelque circonstance qui faciliterait le choix. Rien ne facilitera le choix. Le choix est maintenant, choix d’harmonie, choix de présence, ou choix de dispersion ou choix de décadence.
Car qui a compris que la présence pleine est l’opposée de la décadence ? La présence pleine restaure la perfection de la vie. Et qu’est-ce que la pleine présence ? C’est cela le choix, le choix inconditionnel. De ce choix découlent d’autres choix, de rythme de vie, de mode de vie, de mode de relations, relations de l’être avec son corps, son environnement, avec les autres êtres.
Le choix primordial est celui de la pleine présence. Et qu’est-ce que la pleine présence ? L’attention pleine et l’énergie rassemblée maintenant. Cela demande détermination. Cela demande de ne plus attendre que les circonstances soient établies permettant de rassembler l’énergie. Il ne sera jamais de telles circonstances, sauf si l’être les crée. Et la base de la création n’est pas l’environnement mais l’être lui-même. C’est cela peut-être que l’humanité a oublié.
Voyez, l’intensité du choix à lui seul transfigure les villes, transfigure les civilisations. La création n’est pas figée. Elle est le miroir du choix intérieur de l’application.
Il est beau d’être ainsi cercle de rayonnement. Etabli dans le choix d’être la joie, être le rayonnement de la joie.
Nous vous remercions.
St Germain 
Message reçu par Agnès Bos-Massero
 
🎇🎇🎇🎇🎇
 
NOUVEAUTE
Voici maintenant un peu plus d'un mois que nous avons découvert I+like et que nous partageons avec bonheur cette stupéfiante technologie, qui donne des résultats sur la santé des personnes vraiment exceptionnels !
 
Quelques témoignages :
- Je dois partager ceci avec vous !
La fille d’une de mes amies a MS, sclérose en plaque. En ce moment elle a une poussée, donc beaucoup de douleurs. Je lui ai communiqué l’info de Dr. Gruber de mettre le portable sur mode avion et de le placer sur la douleur. Elle l’a fait et au bout de 20 mins, les douleurs ont disparu.(Nathalie)

- Douleur main os félé depuis des semaines, téléphone en mode avion, douleur fortement réduite après 5mns.(Jean-François)

- 1) j’ai testé le mode avion pour une douleur à deux orteils due à un choc avec des barres de fer pied nu > résultat immédiat, douleur stoppée net !
2) idem pour une crampe au mollet au réveil qui habituellement ne me quitte que si je me lève et marche sur un sol froid !
(Gilles)

Ce que propose le Dr. Gruber et son équipe, c’est de transformer les ondes électro-magnétiques nocives pour notre santé en ondes ré-harmonisantes et bienfaisantes !
Nous avons tous entendu parler des impacts négatifs des ondes émises par les téléphones portables, ordinateurs, wifi et autres appareils électriques, de plus en plus de personnes deviennent électro sensibles et vivent difficilement dans le monde actuel, alors utiliser ces ondes (il ne s'agit plus de "se protéger contre", mais bien d'UTILISER ces ondes) pour les convertir en ondes bénéfiques est totalement révolutionnaire ! 
Comment cela se passe t’il ? Cliquez ici pour en savoir plus !

                                        

🎇🎇🎇🎇🎇
PROCHAINES RENCONTRES PRES DE CHEZ VOUS  
FONT-ROMEU (66), du 14 au 16 Juillet 2017, Salon BIOZEN  

🎇🎇🎇🎇🎇
 
NOS PROCHAINS SEJOURS ET STAGES
🎇🎇🎇🎇🎇
ASTUCES SANTE  
Vive ma vieille cafetière!

Je suis une dosette. Je vous en fais voir de toutes les couleurs !

Le séduisant George Clooney en use avec délectation dans un feutré, idéalisé et fantasmé.

Mes 4 grammes de café sont habillés d'une robe d'aluminium à la couleur de votre choix chacun y trouve son café, selon son goût et son humeur.
Lire la suite ici
🎇🎇🎇🎇🎇
 A VOIR, A ECOUTER
les plantes nous parlent...
Le chant des plantes...
  A voir ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire